Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
24 juillet 2006

Le Rote et Chimou.

rcTalentueux lecteurs, vous avez déjà composé en commun le guide des pires endroits pour passer des vacances : le Guide du Nullard. Je vous propose de continuer dans cette lignée et d'écrire (chez vous ou chez moi au choix) un article concernant le pire restaurant dans lequel vous vous soyez restaurés. Ce guide se nommera le Rote&Chimou. "Avec le Rote&Chimou vous ne mangerez plus chez nous".

Ont participé :

VERGSON
BIERE BREMIER
LARGENTULA
BERTHE CHORIZO


Publicité
Commentaires
K
Alors j'enverrai ici. J'aime autant que ce soit sublimé par un décor digne de ce nom !
B
Tu peux faire comme stv, tu postes chez toi, tu me le dis et je fais un lien. ou alors si tu veux vraiment que ce soit ici, tu envoies là : manigaud.balpro@wanadoo.fr
K
J'pense m'y coller, mais j'en suis encore au stade de savoir où envoyer !<br /> <br /> (oui oh ça va hein !)
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité