Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
23 juillet 2006

Un comuniqué

che_20guevara_20kakou_202

Agur.

Le Comité de Libération Nationale Marianiste prévient les lecteurs de ce blog que son propriétaire est actuellement détenu dans la perspective d'une action révolutionnaire de patriotisme d'opérette. En effet ce sinistre individu, bien que résidant à Arcangues n'a pas été capable de fredonner le moindre refrain de l'immortel Luis, dit la Pédale de Rio, c'est pourquoi il ne sera libéré que quand l'opérette aura retrouvé tout son clinquant dans ces pages. Mariano Baï.

Signé : Bazkoare Rosiñol de Mezamur.

Publicité
Commentaires
J
Vous savez ce qui fait peur à moi? C'est que je comprends ce communiqué encore *moins* que je pigeais les énigmes.<br /> <br /> La France a peur, messieurs.
S
Voilà, et ça on n'en parle pas au journal de 13h, hein ! Non, on préfère nous parler de guerres et de massacres. Les bonnes nouvelles on les passe sous silence. Médias de merde !
J
Oui, pas de chance pour toi car notre gouvernement ne transige ni ne négocie avec les terroristes de tout acabit. Et puis, à quoi bon se mettre en quatre pour un quidam incapable d'aligner deux fois de suite le mot Mexico ?
B
Il est fini le jeu ?<br /> Ou le Guevarisme a tout révolutionné ?<br /> J'en profite pour rappeler aux ignares qu'il ne faut pas confondre Santiago de Compostella avec Santiago de Cuba et Saint Jacques du Chili !
C
ô catarinetta tchitchi, écoute mon coeur t'appelleeeeeee tchitchi....
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité