Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
7 mai 2007

Tiens ça faisait longtemps...

... que j'avais pas écrit un billet d'humeur. Oh oui je vous vois venir. Y'avais longtemps que j'avais pas écrit tout court. Que j'avais pas fait un épisode d'AOC ou une vidéo voire l'enregistrement du tube de l'été (pour moi ce sera de la vaseline). Que j'avais même été laisser un commentaire d'une pertinence et d'une drôlerie qui me caractérise sur vos blogs.

Alors pourquoi ?

C'est la faute à Sarkozy ? Certes certes. Je déteste que des gens arrivent à se rendre plus intéressant que moi. Notamment avec si peu d'atouts. (pas par rapport à moi mais il n'empêche (j'en profite pendant qu'il est pas encore tout-à-fait dictateur président))

C'est la faute à une santé défaillante de pré-grabataire soûlographe ? Effectivement : celui dont la luette gonflée comme une balle de ping pong ne lui est pas revenue dans la bouche ne peut pas comprendre mon désespoir d'une nuit de vomissements. (même que j'ai pas pu aller voter pour les Verts et c'est pour ça qu'ils ont fait 1,5%)

C'est la faute à un travail éreintant sous les ordres d'une direction dont le sens du service laisse à désirer ainsi que sa capacité à prévoir, gérer et organiser la vie d'un établissement ? Certes. Mais mon devoir de réserve (je suis un fonctionnaire irréprochable, t'as qu'à voir : je tombe malade pendant les vacances) ne me permet pas d'aborder le sujet. Et le premier qui peut me dire quelle est la figure de style que je viens d'utiliser aura un bon point.

C'est à cause d'une tendance de la blogosphère à se prendre au sérieux  et à réfléchir avec une pédanterie innocente sur le but d'une telle révolution culturelle ? Je ne répondrai pas à cette question. J'aime la blogosphère. TOUTE la blogosphère. Et mes statistiques sont vraiment minables.

C'est la faute au manque de motivation ? Hélas.

Tout est dit.

Ces derniers temps je ne suis plus drôle. Je prépare deux projets, l'un sur l'harmonisation des termes d'études en français, l'autre sur une étude comparée des enseignements grammaticaux en français et dans les langues. T'as vu comme c'est chiant ? Mais bon, j'avais besoin. Quand ton métier devient une habitude, il faut le remettre en question. L'enseignement faut pas que ça devienne l'usine.

Alors voilà ces derniers temps je fais un peu autre chose.

Mais je vais revenir chez vous.

Vous voir.

Parce que ma blog-roll, sans vouloir vous vanter, c'est du lourd.


Publicité
Commentaires
L
On peut quand même se demander ce qui fait le plus folle: des gensses qui commentent comme des gonzesses ou des gensses qui sont obligés de se tatouer pour faire viril. Hein. Moi je dis.
B
COMMENT CA DES FRINGUES POURRIES ???
E
en général, c'est un dégueuli... mais là, non ! (je sais, je sais, c'est pathétique...) Ravie de te relire. Enfin en même temps 1 note par mois, heureusement que ça m'fait plaisir, hein! Mais je rigoooole, déjà que t'es rev'nu du royaume des morts vivants qu'ont des fringues pourries et des bras qui tiennent plus, hein, c'est normal qu'tu redémarres doucement. Non, non, j'te comprends !
B
PUTAIN COMMENT VOUS COMMENTER COMME DES ... comme des folles. Que des gonzesses... Et STV (mais pas loin quand même)Non je t'aime mon copain de blog.<br /> <br /> Donc Abs je viens te prendre la température. Mlle Bille je vous offre un traitement contre le champignon du pied. Mimi , d'où tu connais TMN ? Mon serveur c'est "maps de £@p!n¤u". Les vacances prochaine j'ai une attaque de cancer de sida du genou chère Cécile . Et paf ma mimitto je vas faire une vidéo débile.
A
hahahah moi pareil j'ai eu la tuberculose pendant les vacances, j'te signale
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité