Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
23 mars 2007

Quelqu'un peut me passer des poils ?

 

Alors voilà, il y a une chaîne que si tu la fais pas tu renverses ta bière. Donc il faut que je la fais. C'est pas que, mais tout de même j'aime pas manquer de respect envers les artisans. Moi j'imagine que les types qui aident à faire de l'alcool ont des carrures qui vont d’une épaule à l’autre au moins. Et j’aime pas prendre de risque. Je crois en Dieu à l’église et quand j’en sors, je crois aussi au code de la route. Donc où j’en étais-je alors ? Oui c’est une raison pour le faire. Tu me demandes pas c’est quoi la raison,  tu me demandes pas ce que c’est le truc que je vais faire, sinon je te pètes ta gueule.

 

C’est rien c’est la bière. Donc Cubik m’a dit «  vas-y vas voir qui c’est tu vas voter pour (il habite en Belgique ce qui explique l’accent) ». Alors moi je l’ai fait. Et voilà. C’est des frais pour l’avenir en merde-à-zyeux et autres colifichets pétassiers, merci bien hein. J’ai bien tout répondu comme quoi j’étais pour que la Turquie elle rentre dans l’Europe mais avec des moufles, que il faut augmenter les impôts surtout pour les autres (j’aime pas prendre de risque je vous ai dit) tout ça tout ça et paf on m’a affirmé que j’étais une gonzesse. Je péremptoire pas, je prouve et tu cliques dessus pour aller à le test:

 

resulatats

result
 

 

Donc voilà c'est dit, je suis une gonzesse, je fais tourner et je maudis :

Cécile , tu le fais pas je t’achète une GROSSE voiture.

STV , tu le fais pas je te mutes à Boulogne sur Mer.

P-H , tu le fais pas jamais Byzance elle entre dans l'UE.

Melina, tu le fais pas tu perds tout ton talent d'écriture.

 

P.S. : lesbienne de 90 kilos cherche jeune femme lubrique.

 

Publicité
Commentaires
A
HA BEN CA ME FAIT PLAISR MOI (moi j'lai fait et je suis encore plus GAUCHISTE que toi ! lalalere !)
L
(Pour celui du "Monde" j'ai Ségo, Buffet, Bayrou. Mais même pas dix points pour le "plus proche".... Pffff.)<br /> <br /> Autre commentaire - les questions sont parfois "irrépondables". Je m'explique: sur la Turquie dans l'Europe, il manque une précision importante - *quelle* Europe? Si on veut une Europe forte et fédérale et politique, la Turquie n'a peut-être pas sa place. Si on veut une Europe économique et aux liens plus l'aches, elle y a auc contraire toute sa place.
L
Si je puis me permettre - le prob de base avec ce questionnaire c'est qu'on est obligé de chosir - et donc de se rapprocher de tel out el, alors que parfois (cf. chômage) aucune des réponses ne plaît ou ne convient.<br /> <br /> Bon ceci dit, je sais pas comment il a départagé les candidats, j'en ai 4 dans moins de 10%! De Ségo à Nihous en passant par Bayrou et ... de Villiers???<br /> <br /> Nihous, je vois - c'est parce qu'il est sexe comme pas possible. Mais le Vicomte???!!??
T
J'ai quasi les mêmes résultats, on peut se pacser si tu veux... ( http://elbolg.canalblog.com/archives/2007/02/20/4072077.html )
P
Marie-Georges en James Bond Girl, ça décoiffe !!!<br /> <br /> je ferai 2 p'tit tests dans la semaine même si je connais un peu le résultat...
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité