Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
22 mars 2007

Episode 41 : décret X alinéa IV chapitre...

modele_titre_aoc  p1

Ben en revoilà de l'épisode à suspens : signera, signera pas. Enfin des vrais super-héros. Foin des super-vaisseaux, des rayons laser ,des armées intersidérales, ici les héros sont pragmatiques et quand l'Univers est en danger, ils envoient un fax. Appréciez l'épisode 41 d'Objectif AOC :décret X alinéa IV chapitre...

Résumé des chapitres précédents : L'empire des Tétou-Souh, dirigé par Piccholo XXL s'est effondré sous les coups de boutoir d'un type tout rouge qu'on sait même pas son nom mais qui est devenu de ce fait Archétypique Oligarque Certifié. Enfermé dans sa cellule, Piccholo et son conseiller Bojaulpif broient du noir. Ils trouvent un certain réconfort moral dans l'arrivée de leur tourmenteur qui s'enferme avec eux pour échapper à la paranoïa bureaucratique de son aide de camp. Derniers soutiens de Piccholo, la flotte spatiale cède aux charmes de l'antropophagie tandis que le capitaine Bambi s'engage comme commis-boucher dans la Résistance à cause des enfants qu'il a eu d'une relation contre-nature avec un ourag-outang (certes sémillant). Heureusement, on resépare les méchants des gentils ou des autrement méchants.

Publicité
Commentaires
B
Leu Warou a donné l'explication. <br /> <br /> C'est mauvais signe.
C
comme zelda ( mais j'ai presque pas dormi j'ai un mot du docteur )
Z
vot'truc .j'ai rien capte j'ai lu 4 fois , c'est moi qui suis pas super smart je crois.
L
Si j'ai bien compris, le gros sublime coussin rouge a proprement micro-atomiser son insupportable énarque et gélatineux premier ministre de mes deux. Si oui, tant mieux car c'est déjà un de moins qui ne sodomisera pas mon cher Bambi. Je sens que ça va bien se terminer cette histoire.
B
Largentula > Mais on est mercredi non ? (un truc quantique je subodore)<br /> <br /> P-H > l'empire des sens c'est l'arabie saoudite.
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité