Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
27 juin 2006

Pour une énergie renouvelable.

t_interrogation1Quand j'étais petit, il y avait un campagne pour que nous fassions la chasse au gaspi, campagne promotionnelle farouchement défendue ce me semble par le défunt Président Valéry Giscard d'Estaing, Dieu l'ait en Sa Sainte Garde, campagne qui m'a profondément marqué et m'influence encore. En effet, les rumeurs de pénuries énergétiques n'ont jamais été aussi fortes, il fallait bien que quelqu'un s'attèle à ce douloureux probème et comme d'habitude c'est moi qui m'y colle étant donné qu'apparemment le monde n'est qu'un ramassis de feignasses et d'assistés.

Certaines de nos pratiques nous sont naturelles, et nous ne pensons pas à les rentabiliser. Le fait de flatuler par exemple nous semble aller de soi et nous n'avons pas le réflexe d'utiliser nos vents intestinaux. Au lieu de péter bêtement à la maison, au bureau (si si, dites pas non, j'ai bien senti, gros dégoûtants) en regardant ailleurs comme si de rien n'était, je vous propose, grâce à une machine de mon invention, de faire en sorte que nos pétarades intempestives et néanmoins intestinales deviennent productives.

C'est donc fièrement que je vous présente : le RECUPET, le seul meuble qui récupère les pets :

recup1

Vous remarquerez l'aspect sixties de l'appareil fort en vogue de nos jours, lequel appareil est composé d'un pied, d'un réceptacle à fesses et d'un trou à prout auquel peut être adapté un suçoir qui évitera que des relents puissent s'échapper par certains interstices. (ou alors pour faire plaisir c'est possible aussi)

Que recycle le Récupet ? Un long dessin vaut mieux qu'un petit discours :

recup2

Vous l'aurez compris, le Récupet grâce à la force éolienne produit de l'électricité, tandis que le méthane produit va s'accumuler dans une bouteille qui vous permettra de faire la cuisine à peu de frais. Le récupet se décline en plusieurs teintes et peut se placer n'importe où dans votre maison grâce à ses lignes agréables. De plus, pour chaque lot familial de quatre Récupet, nous vous offrons un livre de recettes dans lequel vous pourrez trouver de délicieuses spécialités Récupet comme le consommé de lentilles au chou ou encore le craquant mi doux de flageolets et oignons et sa sauce aux topinambours.

Achetez le Récupet et vous pourrez vous écrier fièrement : "Grâce au Récupet, même quand je pête, je sauve la planète!"
Un produit Bière Bremier.

NB : attention à pas chier dedans, ça bloque l'hélice.

Publicité
Commentaires
B
oui, j'adore exagérer.. rire...<br /> il doit y avoir un truc qui fontionne pas des masses... j'ai eu plusieurs post qui ont disparu, ou plutòt n'ont jamais paru...
B
Putain les fautes qu'il fait cet anal phabête de Bière Bremier
B
Bertrand > comment tu exagères en fait. Non non, t'as du juste oublier de cliquer sur envoyer (entre nous, si j'avais fait de la censure, je ne vois pas ec que ferais ici les commentaires de MR Miagi)<br /> <br /> Doudou Janis > On passe à côté de trucs des fois...<br /> <br /> Berthe > Ah oui effectivement, c'est un truc sans intérêt, félicitations...
B
on peut même s'en servir pour éliminer les odeurs de chou (pouah) il suffit de tourner la molette, et un zéphyr diffus dit FFFUUU et hop, ça sent le pet au chou au lieu du chou du souper
D
inventer une machine qui récupère les sons des pets, c'est vrai on en parle pas assez des nuisances sonores. On récupere les pets des pétomanes et on en fait une boite à rythme de pets. <br /> La science (Ta scienc Bière 1er) au service des arts et de la culture.
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité