Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
26 juin 2006

Qu'on se le dise

C'était :

affiche_coupe_du_monde2

Et hop paf alors de quoi est-ce qu'on parle pour faire des calembours ?

Qu'est-ce que j'en sais?

Ah oui fichtre, c'est moi qui organise.

Déconnons donc à propos "du pied et de son merveilleux univers" et en ces jours de mondial, le mot football est totalement proscrit. Le premier qui le marque dans les commentaires sera hué.

Bon allez je lance le truc avec lejeu de mot le plus pourri qui soit :

"Quand on n'a pas le pied marin, ça tong"

PALMARES :

Ont gagné, par ordre de je sais pas quoi mais à l'heure qu'il est je vais pas réfléchir, et suite à la réunion du jury ( moi et ma gueule) :

Lauréat du Prix Carambar : Christian , sans concurrence sur le coup a gagné un bonbon.

Lauréat du Prix Transat en Solitaire : Largentula, solide  et réccurent, a gané un yacht de douze mètres entièrement réalisé en allumettes et en kit, livraison de la première boîte de cinq cent le mois prochain.

Lauréat du Prix Zimedime Zimedame : P-H, rare mais élégant, une calvitie à cirer soi-même.

Lauréates du Prix des Filles qui Sont Passées Sans Savoir ce qui les Attendait et ont Tenté d'Amener dans ce Monde de Brutes du Calembour de Compétition un peu de Subtilité : Berthe Chorizo et Kir (ce qui d'ailleurs nous fait un sympathique apéritif) un bisou qu'elles peuvent venir réclamer quand elles veulent après avoir rempli les formalités et fait une analyse sanguine complète.

Lauréat du Prix du Grand Ancien Mais Non T'es Pas Vieux  : Vinvin a gagné un canne et ce afin de me bénir à Marseille.

Je sais pas vous mais moi j'ai bien rigolé.

Publicité
Commentaires
P
ouéééééééééé, j'ai gagné une boule à Z !!!!!!!!!!
J
Badidonque, ça a drôlement bien marché ton match, vu le nombre de commentaires que t'as r'çus !
C
kir: je ne vomis jamais , je ne fais meme pas caca, je suis une star moa! hinhin
K
Tu vas voir qu'avec le bol que j'ai, c'est chez moi que cécile va finir par vomir !
C
c'est rigolu la blogroll qui fait mal au coeur, j'découvre des sites extra!!
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité