Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
2 juin 2006

Autodestruction

Suis-je une bille ?

En informatique signifiè-je... Parce que j'assure pour plein de trucs, genre je fait jouir ma compagne à tous les coups, je fais bien à manger, au boulot, je suis une bête, et je me lave les dents au moins quatre minutes.

Alors voilà, j'avais fait des choses. Un truc qui s'appelle le GAPS. Le générateur aléatoire de poésie spontanée. A prioiri c'est anodin. Finalement, ça explose mon blog. Alors, je fais quoi ?

Publicité
Commentaires
B
Essaye de faire crier GAPS à ta compagne, cuisine lui des GASP à la crème, <br /> propose un GAPS à ton boss <br /> et brosse-toi les dents avec le nouveau GAPS au fluor!<br /> Si rien de marche, alors, tu n'es pas fait pour les GAPS !
T
STV, tu ne perds pas le Nord ! :oD
S
Ou alors tu te mets à fond dans l'informatique, mais il faut trouver un remplaçant pour ta compagne. J'ai un peu de temps libre prochainement (j'dis ça, j'dis rien !).
T
Tu laisses tomber le GAPS et l'informatique et tu continues de faire jouir ta compagne plutot ?
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité