Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
3 juin 2006

On rééssaie.

Vous l'aurez compris, je suis tétu comme un âne, et comme vous êtes sagaces, le lecture du dernier post vous a permis de conclure que j'étais aussi monté comme un âne. Bien ceci dit, je ne suis pas du genre à me laisser décourager par quarante échecs successifs. Il y a d'ailleurs dans l'échec un réconfort si on le considère comme une marque d'ambition démesurée et non pas comme le signe patent d'une incompétence crasse.

Donc : animation - instructions - écriture.

Grâce au GAPS, vous aurez chaque semaine un but à la fois ludique et culturel, participer à l'écriture du recueil de poésie "Poète Express". Alors merci qui ?

Publicité
Commentaires
C
Dès le réveil faire des quatrains<br /> 10heure quarante des rimes en lus<br /> j'aurais besoin d'un coup de main<br /> je ne suis pas tres douée en plus
J
"(manus gaudeo, je me fais plaisir avec ma main)"<br /> <br /> Tu es dégoûtant.
B
Laouenanig > J'ai pas eu peur. Qu'est-ec que tu pouvais faire avec un nain ?<br /> non.....<br /> pas toi .....<br /> <br /> Gaudeo si tu préfères d'où une certaine étymologie (manus gaudeo, je me fais plaisir avec ma main)> J'avais des trucs à répondre mais comme un type m'a appellé entretemps depuis la Suisse j'ai tout perdu mes répoarties fines. tant pis.
J
"Gaudes"???<br /> <br /> Sinon, moi c'est "haiku en -ule". Nan vraiment y m'cherche.<br /> <br /> (Surtout que le haiku ne rime *jamais*, notez bien.)<br /> <br /> Le matin bascule,<br /> Les trois patt' du canard<br /> Se cassent. Silence.
L
j'ai recliqué, et il m'a dit mardi 17h10 rimes en "ule"<br /> <br /> je me lance:<br /> <br /> alors que dans mon jardin <br /> poussait partout de l'aspérule<br /> je sautais sur une statue de nain<br /> et je lui dis: viens que je te... bascule!<br /> <br /> vous avez eu peur hein?
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité