Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
31 mai 2006

JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D'ACHAT (en même temps y'a rien à gagner)

t-interrogation.jpg Connaissez-vous le "c'est pas ça mais presque" ? Non ?  Alors c'est que vous n'étiez pas assidu sur l'ancien blog. Le principe en est fort simple. A chaque question posée, il faut trouver la réponse erronée la plus proche. Exemple : Qui a peint la Joconde ?
La bonne réponse est : Léonard de Vinci. Donc c'est la pire réponse qui soit.
Une assez mauvaise réponse serait Michel-Ange ou Henri IV.
Voilà le principe. Maintenant je donne les questions, il n'y a rien à gagner sinon le fait de rigoler cinq minutes:

1-Citez un légume vert.
2-Comment s'appellent les Pieds Nickelés?
3-Quelle est la couleur de la jument verte de Marcel Aymé ?
4-Si on me coupe dix doigts, combien m'en reste-t-il ?
5-Quelle est la suite logique : 1 - 2 - 3 - ... ?
6-Si six scies scient six saucisses combien scient six cents scies ?
7-Citez un instrument à vent.
8-A qui doit-on céder sa place dans le bus ?
9-Combien étaient les trois mousquetaires ?
10-Et Dieu dans tout ça ?

Publicité
Commentaires
A
1 Vincent Humbert<br /> 2 ben ça pèle comme n'importe quelle autre partie du corps<br /> 3 bleu citron<br /> 4 Sylvain Mirouf<br /> 5 1 - 2 - 3 - ... 1 - 2 - 3 - ... 1 - 2 - 3 - ... <br /> 6 j'ai pas vu Saw 6, me suis arrété au premier<br /> 7 le calendrier<br /> 8 aux morts<br /> 9 4 : intermarché, écomarché, bricomarché, restaumarché<br /> 10 si Dieu existait, il ne me laisserait pas dire le contraire, et se laisserait encore moins traiter de tarlouze (tarlouze va !
J
Citez un légume verre.<br /> le juda RICO<br /> 2-Comment s'appellent les Pieds Nickelés?<br /> on sa pele pas les pieds à table même nickelés<br /> 3-Quelle est la couleur de la jument verte de Marcel Aymé ?<br /> RICO j'tedit<br /> 4-Si on me coupe dix doigts, combien m'en reste-t-il ?<br /> deux petits moingnons<br /> 5-Quelle est la suite logique : 1 - 2 - 3 - ... ?<br /> maman j'en est une de trop!!!<br /> 6-Si six scies scient six saucisses combien scient six cents scies ?<br /> il faut calculer combien scie cent scie puy de sancy donc 1832m et on X par 3 mais j'ai plus de doigt<br /> 7-Citez un instrument à vent.<br /> la bise ma cherie (MAIS MÊME après)<br /> <br /> 8-A qui doit-on céder sa place dans le bus ?<br /> à Bartez s'il prend du thé<br /> 9-Combien étaient les trois mousquetaires ?<br /> autant que les mousquemuets<br /> 10-Et Dieu dans tout ça ?<br /> il se lamente encore car il avait parié sur les français à la coupe du monde
L
1-Citez un légume vert.<br /> <br /> Un chou vert a dit "rien n'a péter des vers adam"<br /> <br /> 2-Comment s'appellent les Pieds Nickelés?<br /> <br /> "Les culs de jattes" (depuis l'temps)<br /> <br /> 3-Quelle est la couleur de la jument verte de <br /> Marcel Aymé ?<br /> <br /> Blonde platine ! (avant il était auburn, mais il s'est fait opérer )<br /> <br /> 4-Si on me coupe dix doigts, combien m'en reste-t-il ?<br /> <br /> Alors, ça fait ... ???...merde je peux plus compter, c'est malin !<br /> <br /> 5-Quelle est la suite logique : 1 - 2 - 3 - ... ?<br /> <br /> ?? - ??? - ....<br /> <br /> 6-Si six scies scient six saucisses combien scient six cents scies ?<br /> <br /> Pas de panique, Lassie arrive pour sauver les saucisses, elle alerte Sissi qui passait par là avec son lasso .Sissi part alors à l'assaut des six scies , si, si !.......<br /> En fait je sais pas je peux plus compter j'ai plus de doigts......<br /> <br /> 7-Citez un instrument à vent.<br /> <br /> Un instrument avant ? ben, la scie à dit "Scie, scie Sissi. si six scient scient Sissie. Ci git Sissie (si,si! ) "<br /> <br /> 8-A qui doit-on céder sa place dans le bus ?<br /> <br /> Au plus offrant ?<br /> <br /> 9-Combien étaient les trois mousquetaires ?<br /> <br /> Plus de mille en arrivant au port, je connais mes classiques !<br /> <br /> 10-Et Dieu dans tout ça ? <br /> <br /> c'est entre 1 et 3
J
1-Citez un légume vert : la tomate verte<br /> <br /> 2-Comment s'appellent les Pieds Nickelés : <br /> Joe, Jack, William et Averell<br /> <br /> 3-Quelle est la couleur de la jument verte de Marcel Aymé : tomate<br /> <br /> 4-Si on me coupe dix doigts, combien m'en reste-t-il : deux pieds<br /> <br /> 5-Quelle est la suite logique : 1 - 2 - 3 - ... : "Maintenant yé sé coumpter yuqu'à trois, 1, 2, 3 avant yé savé paaaaaas"<br /> <br /> 6-Si six scies scient six saucisses combien scient six cents scies : toujours six, mais *beaucoup* plus vite (tu n'as pas dit qu'il y en avait plus)<br /> <br /> 7-Citez un instrument à vent : le rectum<br /> <br /> 8-A qui doit-on céder sa place dans le bus : à moi<br /> <br /> 9-Combien étaient les trois mousquetaires : sept compagnies<br /> <br /> 10-Et Dieu dans tout ça : il a tué Nietzsche
M
1-Citez un légume vert.<br /> OK<br /> <br /> 2-Comment s'appellent les Pieds Nickelés?<br /> Igor et Grishka<br /> <br /> 3-Quelle est la couleur de la jument verte de Marcel Aymé ?<br /> Noir d’encre<br /> <br /> 4-Si on me coupe dix doigts, combien m'en reste-t-il ?<br /> Hahahahahahahaha !<br /> <br /> 5-Quelle est la suite logique : 1 - 2 - 3 - ... ?<br /> Trois et demi… attention, je vais me fâcher…<br /> <br /> 6-Si six scies scient six saucisses combien scient six cents scies ?<br /> No non non non et non !<br /> <br /> 7-Citez un instrument à vent.<br /> Doublement le flageolet, (c’est comme ça qu’on appelait le hautbois, avant)<br /> <br /> 8-A qui doit-on céder sa place dans le bus ?<br /> À toi, mais shhht, tu vois pas que je suis en train de lire un truc super passionnant, là… ?<br /> <br /> 9-Combien étaient les trois mousquetaires ?<br /> 25,75 F en livre de poche<br /> <br /> 10-Et Dieu dans tout ça ?<br /> Prout ! (pardon !)
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité