Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
4 août 2006

Le jeu des différences

Quel mystère s'est-il joué chez Bière Bremier entre

le jeudi 3 DSC01070

et le vendredi 4 ?DSC01073

Ca m'apprendra à faire des jeux trop simples. Nonobstant, Bière Bremier et Madame sa Canette sont heureux (enfin pas vraiment mais contents d'eux attendu les circonstances) de vous faire part de l'installation en leur logis de Monsieur-le-chat-qui-change-de-nom-tous-les-jours-pourvu-qu'icelui-commence-par-un-B (à savoir ce jourd'hui Bidule, demain Boris Becker, après-demain Bite-au-cul, etc...) ci-devant félin abandonné, maigre comme un clou, dépenaillé comme une vieille serpillière qui a bien tapé l'incruste devant la porte pendant deux jours avec une constance proportionnellement admirable au pointu du bout de mes godasses. La mère et l'enfant se portent bien (enfin MA mère va bien et moi j'ai la forme).

Publicité
Commentaires
J
Je note, je note.<br /> <br /> Nos ancêtres avaient tout compris, avec leurs caves.
B
Barberine > tu fais revenir à la poèle ?<br /> <br /> Jemétonneenchemin > N'est-ce pas , vous noterez le superbe héliotrope en peau de nylon collé au mur .
J
Alors, c'est *ça* une cuisine pavillonnaire? Tudieu.
B
non, vert avec du fromage des pates collé dessus !
B
Vert de moisi ?
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité