Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
19 juin 2006

La note d'auto-justification.

t_interrogationC'est terrible d'être talentueux et d'avoir des idées telles que la coupe du monde des blogs du calembour. Et c'est encore pire qand on a de telles idées d'être fénéant et bordélique ce" qui entraîne pour la compétition précitée un retard à l'allumage qui sera d'une semaine. Cependnat, je vais pendant cet intervalle de temps vous concocter un règlement aux petits oignons et donc je décale le tout d'une semaine (et la semaine prochaine on décalera de quinze jours). Voilà on va faire comme ça.

Désolé.

Publicité
Commentaires
S
Ben moi j'ai toujours rien compris...
C
t'as aussi cetet solution là pour le chat<br /> juste qu'il faut nettoyer apres explosion.<br /> http://num.eric.over-blog.com/article-3028719.html
J
Eeeeehhh mais moi j'ai dit comment tuer le chat! Si!
B
Laoueanig > ouais !!!<br /> <br /> Ardente > non !!!
B
Laoueanig > ouais !!!<br /> <br /> Ardente > non !!!
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité