Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
14 février 2007

Episode 38 : le sort tomba sur le plus jeune.

modele_titre_aoc
Un épisode grave. Grave raté. Cependant tous les ingrédients semblent réunis pour vous faire hurler de rire : de l'antropophagie, des sattelites de communication et des chansons enfantines idionement entonnées !

Fans de croiseurs galactiques à la dérive ,lisez l'épisode 38 d'Objectif AOC en servant un verre à Raymond, le type avec la cravate noire dans la bannière. Un type sympa Raymond.

Un peu collant mais sympa.

Publicité
Commentaires
S
Comme si on se connaissait pas. Comment que tu crois qu'elle s'y connaît autant en chemises à fleurs, hum ?
B
Miette > Putain de merde j'ai pas noté le gag et j'ai tout oublié. Crotte.<br /> <br /> STV > Toi du moment qu'on parle de chemise hawaïenne hein. Tiens pendnat que j'y suis : Miete - STV , STV -miette. Et débrouillez-vous avec les fringues.
S
Je sens que ça va être trop de la balle, musette.<br /> (Si, j'ai le droit, on est vendredi).
M
TAIN OUINDIOU, je suis une muse !<br /> Enfin une petite.<br /> Une musette, quoi.
B
sinon ça veut rien dire.
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité