Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
11 janvier 2007

Episode 33 : Je me voyais déjà.

modele_titre_aocC'est forcément la publication du nouvel épisode d'Objectif AOC !
C'est la saison 3 : Résistance !
L'épisode d'aujourd'hui est consacré a un volet trop peu abordé des sagas spatiales : la gestion au jour le jour d'un empire méga-galactique. Notre tyran interstellaire signe donc des papiers. dans son bureau . Appréciez.
Cliquez sur Raymond pour le voir (le type en cravate noire).

Publicité
Commentaires
B
Sa crasseuse rutilence, excellent. Je peux le réutiliser ?
L
Putain, j'aimerais pas être à la place de sa crasseuse rutilence hein !
B
Ben je sais plus alors.<br /> C'est un complot de la SNCF.
S
Ben j'ai été assez malin pour y penser, n'empêche que j'ai trouvé là-bas toutes tes vidéos (dont un teaser que je ne connaissais pas) sauf cette fameuse pub sncf. Tant pis, je trouverais sans doute le moyen d'y accéder demain. Du boulot.
B
ben va sur you tube c'est là que j'ai stocké. J'arrive pas à la compresser en tout petit pour pas dépasser.
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité