Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
7 octobre 2006

Des p'tits trucs

(tard, pas d'images, pardon.)

Lundi : de qui cette citation ? « Si on va contre moi, on va contre l’opinion ? » Staline ? Hitler ? Vous en êtes loin et pourtant si proche, c’est la dernière bulle égocentrée de notre über schtroumpf national.

 

Mardi : la Thaïlande n’est plus du tout à la Une des journaux. C’est que la démocratie doit y avoir été rétablie, comme promis par les putchistes.

 

Mercredi : je sais bien qu’il ne l’a pas sorti aujourd’hui mais c’est aujourd’hui que je l’ai vu à la FNAC. J’ai « rangé » le dernier sac à merde, pardon, livre de Maurice G. Dantec dans un profond recoin du placard littérature française alors qu’il était en tête de condole. A la place j’ai mis le Festival de la Couille de Chuck Palaniuk, c’est pas français, mais c’est vachement mieux.

 

Jeudi : « Les autorités françaises devraient être mises en cause par la Commission de Bruxelles, à propos du monopole sur les paris détenu en France par le Pari mutuel urbain (PMU), a confié d'un porte-parole de Bruxelles, vendredi 6 octobre. L'objet: Bruxelles craint que les opérateurs privés soient discriminés pour entrer sur le marché, à cause des privilèges accordés par l'Etat au monopole français. » C’est vrai que confier cette branche au privé rendra le tout très plus vertueux. L’argent partira dans le privé. C’est mieux. On sait pour qui c’est mieux. On sait toujours pas pourquoi…

 

Vendredi : un nouveau coup dans le cul de la tolérance, autocensure d’une exposition à White Chapel, seuls des dessins érotiques ont été ôtés. Un nouveau coup dans le cul de la vérité, il paraît que c’est parce qu’on manquait de place. Un nouveau coup dans le cul des franco-déclinistes qui nous prêchait l’exemple anglo-saxon comme vertueux en tout (oui je ne voulais pas vous laisser sur une impression négative : Vive la République).

Publicité
Commentaires
B
Cécile > C'est beau on dirait du obispo.<br /> <br /> STV > moi aussi (j'arrive pas à attérir)<br /> <br /> Mimi > Une piep (j'ai envie de fumer)
M
Et pour le jeune homme, ce sera...?<br /> (moi j'ai faim)
S
Moi j'ai soif.
C
une surfeuse de la toile, ma planche c'est mon clavier et ton blog ma plage ( c'est beau on dirait du tippie)
B
Lalésion > A propos, j'ai pas censuré. Juste j'ai dit aux gens que c'est de la merde. C'est de la liberté ça. J'empêche pas que son livre soit publié. Je fais tout pour qu'il ne se vende pas.
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité