Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
3 octobre 2006

Chargé du week-end.

phoqueLa dame de l'inscription à la randonnée des genêts a fait une drôle de tête quand nous nous sommes inscrits à cette marche et j'ai bien vu que sa main se tenait prête à fondre sur la fourche au moindre faux-mouvement que nous aurions pu faire, nonobstant mon appartenance au terroir. Mais afin que le lecteur égaré puisse s'y retrouver, il me faut commencer par le début, ça m'ennuie, c'est juste une question de coquetterie.

Donc il se tenait dans les monts de la Madeleine, aux confins de la Loire et de l'Allier,(t'as qu'à voir comme c'est des confins confinés) le premier symposium du parti écologiste Nature & Destruction dont le leit-motiv est "tant que c'est vivant, tape dessus". Il s'agissait pour cette réunion de poser des bases solides  au mouvement artistique de Création Conceptionniste. Qu'est-ce que la Création Conceptionniste ? Voilà une bonne question à laquelle je ne vais pas répondre, je vais continuer à dire des conneries.

La Création Conceptionniste consiste à faire des oeuvres pseudo-artistiques et à trouver un moyen littéraire (concept) pour le vendre très cher. Si l'objet est à base de charcuterie, c'est mieux. Etaient présents le Docteur Mengobet, leader de la branche "KraftWurtz" et le Kahn Labostwana, aussi nommé "La Mortadelle des Steppes" et donc votre serviteur, précurseur incontesté du comité "United Colors of Saucisson".

Après maints happening comme "érotisme et tomate", ou "sers-moi donc un canon j'ai pas des vrais bras", après la conceptualisation du "mouvement perpétuel à base de Meursault Poruzots 1999 premier cru je me fous pas de votre gueule z'avez vu les gars", vinrent les concepts de "BAISER!!!" et "BAISER!!!" et "Oh et puis non plus baiser". Tout ceci avant que la sainte trinité ne se fasse une fin de soirée  "limite SDF".

Le lendemain le collectif alla gâcher la nature à coup de Bâton de la Force durant une randonnée. L'inscription se fit  sous le label  "brigade des martyrs d'Alaska". Je vis la main se tendre vers la fourche, et je précisai alors : "on est un groupe extrémiste inuit, on milite pour la réintroduction du phoque dans le Bourbonnais". On nous laissa aller en paix, mais je me demande si c'est pas un peu pour se débarasser.

(pour ce qui est de la diarrhée promise vous repasserez un de ces jours, hein ?)

Publicité
Commentaires
B
STV > Je comprends. C'est joli comme statue. C'est pas moi qui l'ai faite.<br /> <br /> Madame Princesse > Patron ! Gros con ! le peuple aura ton fion.<br /> <br /> Kir > C'est pas les Inconnus, c'est les Qui gagneraient presque à être connus mais bon faut pas exagérer.
K
Z'ont morflé Les Inconnus.
M
Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! C'est chaud dans le centre de la France !<br /> C'est pas possible, c'est pas toi hein, dis moi que c'est pas toi !<br /> Pys arrête de me faire rire alors que je dois aller en réunion avec mon chef qu'il va croire que je suis contente de le voir.<br /> Vous m'en mettrez 6 autres comme celle-là s'il vous plaît.
S
Moi aussi j'aime beaucoup la statue.
B
C'est mal d'être mâle ? du moment que c'est conceptouel.
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité