Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
25 juillet 2006

SCANDALE

retour_de_vacances"MEKESKEUCEKESBOCSIF ? s'exclama-t-il en passant le pas de la porte.

-Alors quoi, on peut plus se payer deux semaines de vacances de rêve au Liban (depuis le temps que je voulais faire un safari) sans qu'une bande de rigolos se mette à tout foutre en l'air ? Vous avez vu à quoi elle ressemble ma buvette ? Les nappes que vous avez lavées vous croyez qu'elles se salissent toutes seules peut-être ? Et tout mon service Duralex remplacé par du cristal d'Arques, mais vous êtes pas bien dans vos têtes ou quoi ? Et les toiles d'araignées ! Elles sont pas faites les toiles d'araignée... Comment veux-tu que les mouches reviennent ? Bon allez tout le monde va rentrer chez soi (lâche ce thé toi) et boire un bon canon ed' rouge, je préconise du Côte Roannaise, de l'Irouléguy ou du Sidi Brahim. Le premier qui revient avec moins ed' deux grammes, j'y mets ma main dans la gueule."

Et ils sortirent, légèrement déçus de l'accueil fait par le patron.

*Bon voilà j'ai revenu merci d'avoir tenu la boutique*

Publicité
Commentaires
K
Qui êtes vous ?
B
Bertrand > De rien. Mais la prochaine fois si tu pouvais laisser un pourboire.<br /> <br /> Largentula > T'as pris quoi déjà il y a quinze jours ?<br /> <br /> Jazz > Salut !<br /> <br /> Pimpeleu > C'est une buvette, on n'est pas au Fouquet's non plus.
P
'spèce de terroriste!
J
Pour trouver mon message, t'as qu'à imaginer un U pas propre du tout.
L
Patron! la même chose!
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité