Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
9 juillet 2006

Plus qu'à prendre les clès de la 304

plage Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais la buvette ve devoir fermer. Pour quelques jours (t'as eu peur dans ton slip hein). Il se trouve que je vais devoir prendre des vacances. Oui, je le confirme : je vais DEVOIR prendre des vacances.

Je suis obligé de partir de chez moi pour aller me perdre dans je ne sais quel paysage féérique sous un climat enchanteur pour y mener des activités ludiques et reposantes. C'est pas juste. Alors que je venais juste de trouver comment faire pour qu'il fasse moins chaud dans la chambre en fermant les volets ce qui me permettait de faire une sieste.

Ben non, impossible d'y échapper, il va bien falloir descendre chez les ploucs avec un accent typique qui n'auront de cesse de vanter leurs paysages et leurs spécialités avec une morgue proche du mépris personnellement je trouve " et que chez nous on a des grandes montagnes con, et qu'on a des jolies fêteus chamarées une fois et qu'on a des traditions multi-séculaires vachement vivante ach so." Et comme chaque année ma réplique favorite sera "ah ? Chez nous aussi.", parce que être né dans un pays superbe empli d'histoire quand d'autres n'ont reçu que des cailloux en héritage, ça devrait inciter à plus d'humilité puisque c'est moi qui me déplace alors que ces grosses larves sont même pas foutues de le transbahuter jusque chez moi leur pays à la con pour me le montrer, feignasses.

Ceci dit, et pour que vous ne perdiez pas les bonnes habitudes, il y a toujours la carte dans la colonne de droite, c'est du bon, et puis il y aura des amuse-gueule tous les jours à 15 heures pétantes : une petite série d'énigmes à deviner, et qui désignent des locutions françaises, des titres d'oeuvres, des marques, etc... Quand je reviens, je regarde ceux qui ont bien deviné et le gagnant recevra une planche photographique sur laquelle je ferais un strip tease intégral.

Bonnes vacances à tous qui n'y êtes pas. Vous ignorez votre bonheur.

Publicité
Commentaires
S
(J'espère qu'il a emporté son "Guide du Nullard" !)
F
Rien de tel que des vacances ratées pour vous réconcilier avec une vie de labeur.<br /> "BONNE VACANCE"
C
Passe des bonnes vacances quand même, fais un effort!
B
te laisse pas faire, tonnerre, résiste, prouve que tu existes ... Tourcoing plage, c'est bien !
L
je ne t'envie pas... mais alors pas du tout... il n'y a pas de mot trop fort...ENC....!
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité