Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
11 mai 2006

Les aventures de Super-Yaourt.

mec

Je pense que vous passez assez de temps face à votre Boitacon ( d'aucuns parlent de télévision ) pour avoir aperçu un épisode de cette magnifique saga yaourtale pour un produit dont le nom m'échappe mais qui n'a reçu aucune amende bien qu'il ait indûment voulu faire croire qu'il était issu de l'agriculture biologique.

Bref, foin des polémiques, les dépêches de réclame mettent en scène plusieurs femmes qui disent le plus grand bien dudit produit laitier, comme quoi c'est très bien, ça permet d'éviter les gaz, ça dégonfle le bide : "depuis que je l'utilise je chie mieux, c'es tsimple on achète une nouvelle brosse à crotte chaque semaine." Un bonheur. Et l'une de ces gourdasses de conclure :"je me sens plus féminine."

C'est très maladroit, puisqu'une moitié de l'humanité est exclut du coeur de cible. Mais ne doutons pas que le génie qui nous a pondu cette campagne va bientôt nous faire le pendant masculin avec un éphèbe qui nous dira en fin de spot, le regard ténébreux directement branché sur notre cerveau : " Le yaourt Machin, il me fait pousser la bite."

Publicité
Commentaires
B
Franchineu > Voui les gens,il faut absolument aller chez Domrod, non pas seulement pour la fête du slip, mais parce qu'il a du talent.<br /> <br /> Kheyliana > C'est mon dernier espoir...<br /> <br /> JiO > Au moins avoir de bons microbes finalement.
J
Tu parles ! A tout casser ça fait tomber le cholestérol des bactéries.
K
tiens toi tu parles de celui où il y a des bactéries et STV de celui qui fait tomber le cholestérol. Vous y croyez vous à ces yaourts miracles ? pas moi !!
F
zut là :<br /> http://www.domrod.com/article-577117-6.html
F
ici la fête du slip
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité