Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
31 janvier 2007

Episode 36 : mais oui mais oui l'école est finie.

modele_titre_aoc
Le pouvoir corromp, surtout au nord. Le pouvoir désabuse, surtout les oiseaux. Le pouvoir deçoit, surtout les vaches à lait (faut pas me demander plus de deux jeux de mots qui tiennent la route.).

Voici l'épisode 36 d'Objectif AOC. Un épisode marqué par la désillusion et le début des vacances. Un épisode marqué par le décret de 1964 sur les associations communale ou intercommunale de chasse. Un épisode qui allie érudition et terroir.

Roger, c'es tle type en cravate noire et chemise sale, attend que vous lui payez un coup pour vous emmener dans cette merveilleuse histoire intergalactique. (merveilleuse mais désillusionnée quand même, non mais ho)

Publicité
Commentaires
M
Dites donc voir, m'sieur Bière, où qu'on en est à Romans ? C'est-y-pas ce wikande ?
T
moi j'aime bien quand tu nous instructionnes, j'apprends des tas de trucs insensés et je brille à tous mes dîners mondains ! Grand merci !
P
Le pouvoir des soies, surtout pour les vaches hâlées ?<br /> Tu peux lever tous les chalets que tu veux, c'est pas gentil-gentil pour les beaux vins qu'ont pas que ça à faire que d'aller se faire boire chez les grecs ; rien de nos veaux sous le soleil, une vache, en soi, n'a pas le pouvoir de bronzer, monsieur.<br /> (Tenez-vous le pour dit !)<br /> (Non mais c'est pas possibe c't histoire !)
M
Parlez pour vous !<br /> (ha ha ha ha ha !)
B
Ca nous rajeunit pas hein ?
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité