Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
16 novembre 2006

Je m'ai inscrit, t'es contente ?

Bonjour madaaaaaame,

 

J'ai été inscrit à l'insu de mon plein gré et si je vous écris c'est parce qu'on vient de me plonger les deux pieds dans la cheminée. (éteinte, mais bon ça fait peur quand même) Donc je vais m'inscrire pour gagner ce concours (ah ben oui hein) qui se passe à Romans, ce qui rappellera de bons souvenirs à ma mère qui y a fait toutes ses études, elle adorait cette ville savez-vous, déjà méditéranéenne mais encore en plein pays sauvage.

Donc là je ne sais absoluement pas ce que je dois faire parce que en fait au début j'ai fait un blog juste pour qu'on me dit, tu me fais rire crcrcrcrcrcr t'es con crcrcrcr et là voilà je vais être obligé de devenir célébre et d'avoir ma photo dans Paris-Match mais je sais pas bien faire le premier pas. Faut-il que je vais m'inscrire tout seul auquel cas il n'était guère besoin de m'écrire mais bon ?

Faut que je fais ça ?

hein ?

Dis...

Oh !

Eh !

Ah oui c'est vrai je ne suis pas sur MSN.

Bien en attente de je ne sais pas quoi, je vous souhaite une soirée propice à toutes les nuits.

Vous ai-je dit que ma mère adorait Romans? Et même si vous voulez lui faire plaisir offrez lui des calissons d'Aix (oui ça vient pas de Romans mais elle perd la tête la pauvre vieille.)

 

Je reste.

Bien vôtre.

Ici

http://semainedebu.canalblog.com
(clique pas ducon tu vas revenir où t'es)

 

Bière, bremier du nom.

Publicité
Commentaires
M
Qu'on clique où ? (20 décembre c'est pas gagné, vacances...!)
B
Henri > Merci pour l'info (merde ce'est mort)
H
Pour gagner, il faut que les fans de ton blog clique comme des oufs, une fois que le concours sera ouvert (le 20 décembre)
B
Franchineu > Heureusement que je suis pas célèbre didon.<br /> <br /> Tiphaine > Quatre mettre une paire claque.<br /> <br /> Mimi > Moi nonplus j'ai pas compris.
M
Ouf, je suis soulagée, hier je n'arrivais pas à ouvrir tes comms, mais aujourd'hui ça marche. Tout est bien qui continue bien.<br /> On peut faire quoi pour que tu gagnes ? <br /> (tte façon j'ai pas compris de quoi il s'agit, donc !)
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité