Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
2 novembre 2006

Gros enculés

soul(télé) - Chacun d'entre nous à un point de vue sur le monde. notre métier est de s'adpter à votre point de vue.
- Tu vois ça c'est une bonne banque.
- Voui. C'est le genre de banque elle prête à t'accorder un prêt pour aller nourrir des petits noirs qui crèvent de faim. Crcrcr.
- Voui. ou bien pour ouvrir des camps de concentration pour brûler des juifs.
- Ils s'adaptent.
- Ils s'adaptent.

Publicité
Commentaires
B
PH > Un adaptateur de Jeanne d'Arc ?<br /> <br /> L. > Je suis universel moi.
L
Comme je regarde plus les pubes, heureuesement que je t'ai toi, ô mon Bière!
P
oué, même que quand tu vas chez les rosbifs, t'es comme un con avec ton matos électrique, si t'as pas d'adaptateur.<br /> <br /> D'ailleurs pour brûler jeanne d'Arc, ils l'ont fait en France, les britiches... parce que l'adaptateur, il était pas encore inventé !
B
STV > OH ?<br /> <br /> Ab6 > Mais j'avais oublié que ça existait des gens comme toi, désolé...
A
C'est horible mais j'ai rien compris , c'est parce que je regarde pas la tele ?
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité