Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
25 septembre 2006

Les jours comme ça.

fatigueT'as les jours, les jours comme ça.

Où tu voudrais bien poser le coude sur le zinc et raconter des tas de trucs aux copains. Des trucs que t'as fait super étonnants comme à Marseille quand t'as débouché leport en péchant la sardine et puis rien.

Par exemple, tu es sorti samedi. Tu étais invité chez un ami, et puis ma foi il ne s'est rien passé de bien spécial. A peine as-tu remarqué que le maître de maison est venu t'accueillir en short de cuir avec des fermetures éclair partout. Il avait une très jolie casquette rose comme tout le monde, vous vous êtes marré comme des bossus tu te rappelles plus des blagues. Voilà. Point.

Tu es rentré saoul en marche arrière parce que comme ça même à bloc tu vas pas bien vite et que tant qu'à avoir un accident autant faire en sorte qu'il soit moins dangereux (bien sûr tu n'as pas pensé que les air-bags se trouvaient alors dans ton dos) mais c'est tout de même le meilleur moyen pour se faire toper par les bleus. Comme d'habitude. La routine.

Tu t'es peu à peu transformé en psychopathe tueur de jeunes filles et jeunes gens et aussi de plus vieux. D'accord c'était juste dans ta tête mais on t'a quand même fait remarquer que tu bavais et que franchement personne se doutais qu'on pouvait faire comme ça avec un oeil. Le boulot quoi. Comme un lundi.

Quand tu es rentré tu as hurlé sur ta compagne qui n'y était pour rien parce que c'était la seule à être là pour se faire engueuler du coup elle est rentré chez sa mère en emmenant la voiture neuve et le chat même pas elle a vidé sa caisse au greffier et tu manges des nouilles sur le canapé en regardant "tout le sport" à la télé. Le célibat ça n'a pas que des mauvais côtés.

Et sinon ?
Sinon ça va.
Comme un lundi.
T'as des jours comme ça.

Publicité
Commentaires
D
j'en ai une sur le chat aussi !
B
Doudou > Non non, je suis un vrai con hein, faut pas croire. Tiens si je te disais ce que j'ai fait du chat un fois que je l'ai sorti de la machine à laver...<br /> <br /> Kir > ben non. BEN NON !
K
(Un concours ? Oh alors je range *mes cuisses*)
D
Bourrée (de fautes) la Doudou.<br /> 10000 excuses
D
Tu gueules sur la première venue, quand ça va pas ! <br /> Ben c'est sur ! t'es un homme, un vrai, pas une tafiotte qui prend sur lui et qui se met à la place de l'autre quand il voit qu'elle trouve ça injuste, t'es pas de ses lopètes qui savent se faire pardonner sans fleurs mais juste avec des mots d'excuses...<br /> Juste un "Pardon j'ai été con" ça rassure que t'as encore un once de recul sur toi meme...<br /> <br /> N'empeche, le fait de l'écrire, c'est déja que tu tafiotise, et les nanas elles attendent que ça, pas tout le temps mais de temps en temps....<br /> <br /> Bisous Biere et Bon mardi !
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité