Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Semaine de Buvette
17 septembre 2006

Et d'un.

coupe_argentVoilà voilà. Si ce soir vous vous ennuyez (du genre j'ai rien à faire alors que moi pendant ce temps je bosse, fénéants) je vous propose un jeu idiot. A savoir laisser dans les commentaires les injures les plus imagées que vous connaissiez. Le gagnant que désignera le jury c'est-à-dire ma gueule et c'est tout recevra le mail d'insulte le plus long de la blogosphère.

Si tu es masochiste viens jouer !

Voilà voilà, j'ouvre le hostilités avec  : sac à foutre.

Publicité
Commentaires
J
Pute au pluriel<br /> Bordel organisé<br /> Gayochamps<br /> Pute de luxe <br /> Sac à pute (=bouche trou)
P
Fac à stupre<br /> Sac à pute<br /> Suc à truffe<br /> Truffe à plaque<br /> Plaque à pue<br /> <br /> euh... C'est bon, je peux en rester là, ton compte est bon? (et au fait, le dernier concours t'as même dis qui avait gagné ni rien, mais j'dis ça...)
L
espèce de blog aviné même pas lu par personne sauf moi.
M
Fiente de fennec<br /> <br /> Mais à mes yeux la vraie pire insulte, c'est celle dite avec conviction: sale petit(e) con(ne).
C
qui c'est la plus forte evidement c'est ab6 !! :))
La Semaine de Buvette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité